Revenons en arrière un peu. L'idée derrière LSTN est simple: vous achetez une belle sondage / recherche de paires d'écouteurs, et l'argent de cet achat va vers l'aide des autres pour qu'ils puissent entendent pour la première fois. LSTN peut ne pas être la seule marque qui donne à une bonne cause, mais il est l'un des rares . En fait, après notre rencontre à Londres, Bridget et Joe se dirigeaient vers l'Ouganda, le lendemain de livrer les appareils auditifs.
Qu'en est-il l'Encore? Dans mon opinon, facilement le meilleur dans la gamme jusqu'ici. Les Troubadours (générateurs de modèle phare précédente) était un bon mélange de style, le son et le confort, mais les rampes Encore choses d'un cran à tous égards. Je l'ai mentionné la conception était le plus frappant de LSTN, et il est vrai. Les deux modèles précédents (l'Troubador et Fillmore) avaient la marque de LSTN récupéré détail de bois, mais la conception de base ne dévient trop loin de produits bien connus existants. Rectangulaires oreillettes d'Encore montrent un côté plus contemporain, portent encore ébène récupéré, mais jettent dans une touche de modernité avec des grilles ouvertes flanquant les sections en bois.
La Encore n'a pas trop dans la manière de fonctionnalités supplémentaires, il n'y a pas de Bluetooth, ou à distance en ligne, et de la construction légère peut-être pas votre tasse de thé si vous préférez un casque lourd. Mais, si vous êtes après une paire qui ne disposent pas des logos sarrasins ou un jeu de couleurs néon, LSTN l'est.
VCOM, créé en 1994, Dongguan, province de Guangdong, se spécialise dans la fabrication et le développement informatique / câbles et fils réseau, périphériques d´ordinateurs, câble de télécommunications et de connecteur, etc. Ayant connu 10 années de croissance rapide et de coopérer avec des entreprises internationales de circulation, nous avons maîtrisé la la technologie la plus avancée et mature dans ce domaine.