Ceci est pour vous: si vous êtes un joueur à la recherche d'un casque sans fil , c'est maintenant un très bon moment pour acheter. Ça fait moins de deux semaines depuis A50 casque surround sans fil Astro Gaming impressionnante traversait l'examen gant Engadget, et maintenant les mignons et fous qui sont Mad Catz et Tritton sont en place pour un tour. le duo a pris plus d'un an et demi pour obtenir sa gamme complète de Microsoft sous licence Xbox 360 casques du sol, avec le casque Warhead 7.1 sans fil mis à frapper les étagères dans quelques jours.
En dehors de l'emballage des fonctionnalités innovantes et exclusives pour les utilisateurs de Xbox 360, il se présente comme le casque sans fil seulement totalement intégrée pour le système - pour la première fois vous n'avez pas besoin d'un câble embêtants contrôleur-casque Bluetooth ou un contrôleur monté dongle pour le chat vocal. Nous avons eu la chance d'obtenir un premier aperçu de ce casque 300 $ Dolby Headphone-permis, alors rejoignez-nous passé,passez la pause et nous vous ferons savoir si elle a été la peine d'attendre - ou si elle est trop, trop tard.
Dans le cas où il n'a pas été clair, Tritton a sorti de sa façon de veiller à ce que le casque correspond à la Xbox 360 - il ya deux ans. Une de nos plus grandes bêtes noires a affaire à des gadgets trop brillantes, et l'Warhead prend le succès dans ce domaine. Dès la seconde où nous sommes arrivés le cellophane le casque hors tension et l'émetteur de base, ils ont immédiatement commencé à ramasser les empreintes digitales et la poussière. Pire encore, cela est la première fois dans la mémoire que nous ayons jamais été en mesure de rayer un gadget en essayant d'essuyer avec un chiffon en microfibres. Ainsi, alors que la brillance est certainement voyantes, nous souhaitons Tritton aurait coincé avec la finition mate utilisé sur le reste des casques dans sa gamme.
Ne vous méprenez pas, Tritton a toujours eu une façon de rendre ses casques dirait qu'ils sont tout droit sorti d'un certain film de science-fiction. Tout autour de l'oreillette, vous trouverez angles exagérées rappellent certaines voitures de sport. Ensuite, il ya la base, qui pourrait honnêtement passer pour un modèle à l'échelle d'un lanceur de missiles futuriste. Nous sommes particulièrement heureux que des accents d'orange habituels de Tritton ont été réduites au minimum; vous ne les trouverez sur les filtres de conducteur à l'intérieur des oreillettes. Au lieu de cela, il ya une variété de détails argentés, qui ressemble beaucoup à côté de la finition noire.
Le casque coûte environ 300 $, qui n'est pas cher surtout par rapport aux concurrents. Cela ne veut pas dire que nous avons eu des problèmes avec la qualité de construction pendant les essais, et cela est en effet une amélioration par rapport l'ancienne série AX. Même ainsi, il est révélateur lorsque le 70 $ AX180 de ces dernières années se sent plus robuste que le Warhead. Fondamentalement, nous espérions un peu plus d'une sensation de prime.
VCOM, créé en 1994, Dongguan, province de Guangdong, se spécialise dans la fabrication et le développement informatique / câbles et fils réseau, périphériques d´ordinateurs, câble de télécommunications et de connecteur, etc. Ayant connu 10 années de croissance rapide et de coopérer avec des entreprises internationales de circulation, nous avons maîtrisé la la technologie la plus avancée et mature dans ce domaine.